• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PROBLEME SONY VEGAS AIDEZ MOI SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : PROBLEME SONY VEGAS AIDEZ MOI SVP #1
Salut tout le monde

voila , quand j'ouvre sony vegas sa m'affiche un message d'erreur depuis peu ,
jai touchez a aucun fichier n'i rien et sa mafiche sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Qui aurai la solution svp , je paye 4€ ou un lobby a celui qui me debloquera la situation

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : PROBLEME SONY VEGAS AIDEZ MOI SVP #2
Ta essayer de l'éxecuter en tant qu'administrateur ? désinstaller réinstaller le logiciel ? as tu tout les .net framework ?

tente cette action aussi.

Clique-droit , propriéter , Compatibilité, et coche la case "ouvrir en mode compatibilité" et la tu prend windows xp service pack 3.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : PROBLEME SONY VEGAS AIDEZ MOI SVP #3
Ta essayer de l'éxecuter en tant qu'administrateur ? désinstaller réinstaller le logiciel ? as tu tout les .net framework ?

tente cette action aussi.

Clique-droit , propriéter , Compatibilité, et coche la case "ouvrir en mode compatibilité" et la tu prend windows xp service pack 3.
jves teste sa jte dit quoi

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : PROBLEME SONY VEGAS AIDEZ MOI SVP #6
Va dans le dossier de Sony Vegas Pro, puis va dans le dossier FileIO Plugin-Ins, puis cherche le fichier "qt7plug" soie tu le supprime, ou tu le déplace. voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : PROBLEME SONY VEGAS AIDEZ MOI SVP #7
Va dans le dossier de Sony Vegas Pro, puis va dans le dossier FileIO Plugin-Ins, puis cherche le fichier "qt7plug" soie tu le supprime, ou tu le déplace. voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
jai carement tout suprimer mdrr la je telercharge et jves le reinstaler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : PROBLEME SONY VEGAS AIDEZ MOI SVP #8
jai carement tout suprimer mdrr la je telercharge et jves le reinstaler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Fait comme je t'es dis si la réinstallation fonctionne pas.

Va dans le dossier ou ya Sony Vegas Pro, tu cherche le dossier "FileIO Plug-in-ins" et tu cherche et tu supprime le dossier "qt7plug" et la de sûr sa fonctionne.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : PROBLEME SONY VEGAS AIDEZ MOI SVP #9

Fait comme je t'es dis si la réinstallation fonctionne pas.

Va dans le dossier ou ya Sony Vegas Pro, tu cherche le dossier "FileIO Plug-in-ins" et tu cherche et tu supprime le dossier "qt7plug" et la de sûr sa fonctionne.
Faudrai pour sa que je retrouve un line valide car ses pas ski cour sur youtube tout leur lien sont perimer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires