• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme son pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
9
Reply from The_Karaganda Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Probleme son pc #1
yo les gars j'ai un pb avec le son de mon pc apres formatage ( fais tout seul izi ) quand je branche mon casque usb a l'ordi tout marche bien mais quand je branche un micro ou un casque au prises jack sa marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming pourtant quand je vais dans le melangeur les pics bougent donc le son sort techniquement

je suis sur un pc fixe

merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.