YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème son iiYama

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème son iiYama #1
Yop all, :)

Donc voilà je viens vous voir car j'ai un soucis de connectique, en effet je viens d'avoir un moniteur PC iiYama pour le gaming ( celui là :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) et j'ai un gros soucis de son. En effet, sur ma télé d'avant, je pouvais brancher des écouteurs pour avoir le son de la Xbox One qui en sortait. Or sur ce moniteur il y a bien un embout audio, mais en y branchant mes écouteurs aucun son n'y sort, et le son sort par les hauts-parleurs de mon moniteur.

Quelqu'un aurait-il une idée, une solution pour que le son de la Xbox One sorte depuis mes écouteurs branchés et non depuis les hauts-parleurs ?

Merci de votre aide,
Bonne soirée / journée

PLC :)

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème son iiYama #2
Peut être dans les réglage audio, tu mais sorti écouteur un truc du genre

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème son iiYama #3
Non il y a : Audionumérique :

Audio HDMI : Désactiver / Stéréo non compressée / 5.1 non compressé / 7.1 non compressé / 5.1 compressé
Optique audio : Désactiver / Stéréo non compressée / 5.1 compressée.

Il y a que ça pour les réglages du son ...

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème son iiYama #4
Yop all, :)

Donc voilà je viens vous voir car j'ai un soucis de connectique, en effet je viens d'avoir un moniteur PC iiYama pour le gaming ( celui là :
) et j'ai un gros soucis de son. En effet, sur ma télé d'avant, je pouvais brancher des écouteurs pour avoir le son de la Xbox One qui en sortait. Or sur ce moniteur il y a bien un embout audio, mais en y branchant mes écouteurs aucun son n'y sort, et le son sort par les hauts-parleurs de mon moniteur.

Quelqu'un aurait-il une idée, une solution pour que le son de la Xbox One sorte depuis mes écouteurs branchés et non depuis les hauts-parleurs ?

Merci de votre aide,
Bonne soirée / journée

PLC :)
Tu es sur que cet embout est fais pour sa ?

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème son iiYama #5
Voilà comment est le derrière :

Et je ne vois que l'embout blanc pour brancher en audio comme sur la photo

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème son iiYama #6
Voilà comment est le derrière :

Et je ne vois que l'embout blanc pour brancher en audio comme sur la photo
Moi aussi j'ai un moniteur PC (+ tv) est l'embout blanc ne sert pas à sa, il ne s'enfile pas jusqu'au bout ! (je viens d'essayer !)

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème son iiYama #7
Moi il va jusqu'au bout justement ^^

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème son iiYama #9
J'essaye et je vous dis ;)

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème son iiYama #10
Bon alors avec mes 3 paires d'écouteurs différents ils s'enfoncent dans le trou blanc jusqu'au bout mais aucun son n'en sort. Pourtant sur la notice de l'écran il y a bien marqué prise audio ...

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème son iiYama #11
J'ai trouvé quelqu'un qui à le même problème que toi, sur CSM, et ce n'est pas le même téléviseur, mais la même marque !
Tente le max de choses (regarde les paramètres...ect) sinon envoi la au SAV ;)

Regarde aussi sur ta XBOX ONE sur tu n'as pas quelque chose à changer ! :)

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème son iiYama #12
Ok, mais il y a pas un cable à part pour régler le problème sinon ??

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème son iiYama #13
Bah tu peut joué avec un casque connecté à la XO !

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème son iiYama #14
Ah bon ?

J'ai aussi un tritton ax180. Tout ce que je veux c'est avoir le son du jeu quoi mais pas depuis les hauts parleur du moniteur ! Comment faire ?

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème son iiYama #15
Le Tritton AX180 ne marche pas sur PS4, à voir sur XO :)

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème son iiYama #16
Ok merci de ton aide donc pas d'idée ??

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème son iiYama #17
Malheureusement non.. Désolé, mais je crois vraiment que ta TV ai un problème !

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème son iiYama #18
Merci de ton aide, je te like ;)

J'attends d'autres avis :)

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème son iiYama #19
UP svp :)

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from xDex1337- Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème son iiYama #20
Xboz shit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.