YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme son et voix avec Tritton x180

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme son et voix avec Tritton x180 #1
Bonjour suite la remise a zéro de ma PS3 je n'arrive plus a trouver la configuration exacte pour entendre le son du jeu (ghost ou autre COD) et les voix de mes amis en même temps dans mon casque
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.J'ai pourtant mon casque relier a ma télé via le câble composite + usb vers ma play dans les reglages je suis en entrée Tritton et sortie Tritton et rien a faire .Je vous remercie d'avance de me venir en aide .

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme son et voix avec Tritton x180 #2
ton casque as quel age , j'ai eu le problème avec le mien quand je les brancher en 2.0 .

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme son et voix avec Tritton x180 #3
c le tritton AX 180 il a mĂŞme pas un moi j'ai acheter celui ci pour me depanner mais j'aurais pas du

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme son et voix avec Tritton x180 #4
moi je suis passer sur turtle beatch et je ne suis pas dessus.

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme son et voix avec Tritton x180 #5
Je vous remercie mais je viens de le trifouiller un peu et mon problème est résolut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.