• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu probleme smartphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme smartphone #1
Bref j'ai mon smartphone alcatel 4 et je le lance contre le mur car il me fais chier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming . lecran se casse et bim j'ai plus de son Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming et je n'arive pas a le remetre aide moi c'est grave je vais le jete sinom

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme smartphone #2
Hum essaye de le refaire tomber doucement , une fois j'ai eu un probleme simmilaire , j'ai fait expres de le faire tomber il a remarcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme smartphone #3
Hum essaye de le refaire tomber doucement , une fois j'ai eu un probleme simmilaire , j'ai fait expres de le faire tomber il a remarcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bone idée attends j'esseile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme smartphone #4
Comme sa je le casse encore +

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme smartphone #5
M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme smartphone #6
Résolu ?

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme smartphone #7
Oui Enleve La Baterie et remet la Apres 10 sec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
2
Reply from Miguel. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme smartphone #8
Faux contact surment , un fils a du se déconnecter en le lançant. à mon avie ton problème va revenir.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme smartphone #9
Si le problème persiste emmène le au sav il pourront te le réparer

Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
81
Reply from SeB' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme smartphone #10
de toute façon c'est un ALCATEL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.