YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[problĂšme sleeping dogs]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Tom63VIDEO Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [problĂšme sleeping dogs] #1
Salut à tous , alors voila j'ai acheter sleeping dogs avec steam . Je l'ai télécharger et installer et lorsque je le lance sa me demande d'installer le dernier service pack alors je vais dans configuration et je rÚgle pour que qu'il s'ouvre avec Windows 7 au lieu de Vista . 1er problÚme réglé , sa ne me dis plus d'installer le dernier service pack Microsoft. Sauf que maintenant lorsque je le lance , il reste en écran noir et rien ne se passe . J'ai essayer de mettre mes pilote etc à jour mais rien y faire .
Pouvais vous m'aider Merci.

Config de mon pc :processeur Intel core 2 duo E6870
Sapphire HD 7770
Carte mĂšre Asus

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [problĂšme sleeping dogs] #2
Salut à tous , alors voila j'ai acheter sleeping dogs avec steam . Je l'ai télécharger et installer et lorsque je le lance sa me demande d'installer le dernier service pack alors je vais dans configuration et je rÚgle pour que qu'il s'ouvre avec Windows 7 au lieu de Vista . 1er problÚme réglé , sa ne me dis plus d'installer le dernier service pack Microsoft. Sauf que maintenant lorsque je le lance , il reste en écran noir et rien ne se passe . J'ai essayer de mettre mes pilote etc à jour mais rien y faire .
Pouvais vous m'aider Merci.

Config de mon pc :processeur Intel core 2 duo E6870
Sapphire HD 7770
Carte **** Asus
Vieux ton PC :d:

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Tom63VIDEO Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [problĂšme sleeping dogs] #3
Bah il y a juste le processeur et le but c'Ă©tais pas de savoir si il est vieux ou pas , c'est si quelqu'un pourrais m'aider

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [problĂšme sleeping dogs] #4
Bah il y a juste le processeur et le but c'Ă©tais pas de savoir si il est vieux ou pas , c'est si quelqu'un pourrais m'aider
Attend, je vais te dire ce qu'il faut que t'ait comme PC pour jouer Ă  ce jeu ...

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Tom63VIDEO Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [problĂšme sleeping dogs] #5
Non mais je recherche pas un pc , j'ai un problĂšme de jeux et je pense pas que sa vienne de mon pc , je joue a Far cry 3 alors ....

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [problĂšme sleeping dogs] #6
Non mais je recherche pas un pc , j'ai un problĂšme de jeux et je pense pas que sa vienne de mon pc , je joue a Far cry 3 alors ....
Oui mais c'est peut ĂȘtre Ă  cause de ton PC aussi !!

Minimum :
    • SystĂšme d'exploitation : Windows Vista Service Pack 2
    • Processeur : Core 2 Duo 2.4 GHz ou Althon X2 2.7 GHz
    • MĂ©moire vive : 2 Go de RAM
    • Disque dur : 15 Go d'espace disque disponible
    • Carte graphique : Carte vidĂ©o Nvidia ou ATI compatible DirectX 10 ou 11. ATI Radeon 3870 ou supĂ©rieure, Nvidia GeForce 8800 GT ou supĂ©rieure
    • DirectXÂź : 10
    • Son : Carte son compatible DirectX
Recommandée :
    • SystĂšme d'exploitation : Windows 7
    • Processeur : Processeur quadri-cƓur intel ou AMD
    • MĂ©moire vive : 4 Go de RAM
    • Disque dur : 15 Go d'espace disque disponible
    • Carte graphique : Carte vidĂ©o Nvidia ou ATI compatible DirectX 11. ATI Radeon 6950 ou Nvidia GeForce GTX 560
    • DirectXÂź : 11
    • Son : Carte son compatible DirectX

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Tom63VIDEO Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [problĂšme sleeping dogs] #7
Bah je voit pas pourquoi sa serais mon pc j'ai toutes les configs au dessus

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Vampior Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [problĂšme sleeping dogs] #13
Alors pour tous ceux qui rencontre ce problĂšme sachez que pour moi , il me faut attendre environ 8 a 10 minutes sur l’écran noir ...
En gros voila comment je lance le jeux
- je connecte Steam
-je Clique sur l’icîne Sleeping dogs par le biais de Steam ou par l' icîne qui se trouve sur mon bureau (peu importe)
-J' admire la belle fenĂȘtre blanche qui apparait a l' Ă©cran ...
-Puis quelque seconde aprĂšs mon Ă©cran deviens noir avec le curseur de ma souris que je peu balader dans tout les sens ....
-Et la , j' attend ...j' attend encore ... me fait un café , je vais faire mon popo , je fume ma clope , je fini mon café et enfin le jeu se lance ...(entre 5 et 10 minutes d'attente sur l' écran noir)
Le jeu tourne ensuite a merveille ,aucun problĂšme , image trĂšs fluide , bref mon PC est largement suffisent pour le faire tourner .
J' ais une HD7770 en carte graphique , un core i3 en proc , et windows seven 64 bit , 8 Go ram ...
Vala en espĂ©rant que ton problĂšme soit le mĂȘme ...

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Tom63VIDEO Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [problĂšme sleeping dogs] #14
Merci Ă  toi , mais moi je sais pas sa reste Ă©cran noir , mĂȘme si j'ai laisser pendant 10 min .... Donc je sais pas pourquoi sa fais sa . AprĂšs j'ai la souris du jeu quand je fais ctrl-alt-supp . Mais sinon pas d'image ni de son :(

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Vampior Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [problĂšme sleeping dogs] #15
J' ais 10 minutes d' écran noir avec seul possibilité de faire CTRL-Alt-sup , pas de sons .
Ce qui me surprend c'est que ta config ressemble a la mienne (sauf le proc) mais vue que je joue en mode graphique "extrĂȘme" je pense que ton pc est largement suffisent ...

J' ais trouvĂ© une rĂ©ponse intĂ©ressante sur un autre forum qui dit:- "Test le driver 12.11 bĂȘta de ATI sa Ă  rĂ©solu se problĂšme pour moi !"
coute rien d'essayer ...
(je test de suite)

Bon j ais tester le driver 12.11 beta de ati ... cela me fait attendre a peine 4 seconde pour lancer le jeu...
(peut ĂȘtre que dans ton cas le jeu aurait pu se lancer au bout de 11 minutes et non 10 ... ou peut ĂȘtre 15 ou 50 minute :mmh: ton problĂšme est donc le mĂȘme que celui que j'avais sans le savoir ....)
bref , test la bĂȘta ... y'a plus grand chose d'autre Ă  faire d'autre pour le moment...

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Tom63VIDEO Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [problĂšme sleeping dogs] #16
Ok je teste sa tous de suite , merci Ă  toi :D

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Tom63VIDEO Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : [problĂšme sleeping dogs] #17
J'ai tester et sa me fais toujours Ă©cran noir , mais sauf que sa me dis que HKskip Ă  cesser de fonctionner ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.