YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème skype !

zaze85

Banni
Réactions
29
    Réponse de zaze85 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème skype !

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème skype !
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème skype !
Beau de personnes ont ce problème en ce moment, c'est des fois lorsque tu change tes proxy si je ne me trompe pas :mmh:

zaze85

Banni
Réactions
29
    Réponse de zaze85 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème skype !
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème skype !
Un membre dans mes activité récente dons j'ai aidé, à eu le même problème, mes tes proxy de base pour te connecter ;)

D

deleted370755

Invité
    Réponse de deleted370755 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème skype !
Ben élevé le truc du resolver au pire

M

membre150711

Invité
Si au cas ou il arrive à résoudre son problème, demande lui ici ;)

zaze85

Banni
Réactions
29
Un membre dans mes activité récente dons j'ai aidé, à eu le même problème, mes tes proxy de base pour te connecter ;)
avant de me connecter sur skype en haut dans la barre y'a outils je clique dessus options de connexion connexion et y'a comme port 80 et ya cocher utiliser les port 80 et 443 pour les connexxion entrante supplémentaire

M

membre150711

Invité
avant de me connecter sur skype en haut dans la barre y'a outils je clique dessus options de connexion connexion et y'a comme port 80 et ya cocher utiliser les port 80 et 443 pour les connexxion entrante supplémentaire
Oui, c'est ça ;)

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Réactions
896
    Réponse de On s'tape des barres Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème skype !
Ces une erreur proxy s

zaze85

Banni
Réactions
29
M

membre150711

Invité
je doit mettre quoi car quand jeme co skype le rond tourne tourne et sa marque skype ne peut pas se connecter
Rend toi ;)

zaze85

Banni
Réactions
29
0k il faut que je fasse les méme réglage que toi

zaze85

Banni
Réactions
29
sa marche pas

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify