YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème skype !

Matzhs S

Membre Premium
Premium
Réactions
600
    Réponse de Matzhs S Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème skype !
Salut à vous tous membre de :RG:

Aujourd'hui j'ai besoin de votre, mon skype me fait des erreurs comme celle -ci

Après avoir cette erreur c'est quand j'allume mon skype tout va bien je me co et je ne sais pas envoyer de message ça me met la boule qui tourne à coter de mon message. Quand je déco et essaye de me reco j'ai cette erreur :'( Quand j'ouvre mon Gestionnaire de taches dans les '' Processus en arrière plan je vois skype Donc celà est normal que je ne peut pas me co mais je ne peut pas fermer le processus de skype qui est en arrière plan. Merci de vos réponse ! :(

Bonne soirée ! Et bon ramadan à tous :love:

AGRIZ'

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 548
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème skype !
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Matzhs S

Membre Premium
Premium
Réactions
600
    Réponse de Matzhs S Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème skype !
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:
Merci ! Tu as une aide à me proposer ? :p

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème skype !
J'ai déjà eu au paravant le même problème, j'ai du éteindre l'application, soit mettre en veille mon pc.
Et ou re-demarrer mon pc pour que cela refonctionne ;)

Matzhs S

Membre Premium
Premium
Réactions
600
J'ai déjà eu au paravant le même problème, j'ai du éteindre l'application, soit mettre en veille mon pc.
Et ou re-demarrer mon pc pour que cela refonctionne ;)
Quand je redemarre mon pc, j'arrive à ouvrire skype me co mais quand j'envoie des message ça met la boule qui tourne comme quand t'a pas de co et quand je me déco et essaye de me reco de skype ça me met l'erreur et j'ai réinstaller beaucoup de fois celà ne mène à rien

AdrienK

La Pomme
Premium
Réactions
389
    Réponse de AdrienK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème skype !
Quand je redemarre mon pc, j'arrive à ouvrire skype me co mais quand j'envoie des message ça met la boule qui tourne comme quand t'a pas de co et quand je me déco et essaye de me reco de skype ça me met l'erreur et j'ai réinstaller beaucoup de fois celà ne mène à rien
Sa indique que quelqu'un est déjà connecté sur ton compte :)

Matzhs S

Membre Premium
Premium
Réactions
600

AdrienK

La Pomme
Premium
Réactions
389
    Réponse de AdrienK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème skype !
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème skype !
Essaye de voir si cela viens des port de connexion via skype, sa met arrivé une fois je les avait changé sans le faire exprès et j'ai mis ceux par défaut et après c'était bon ;)

Matzhs S

Membre Premium
Premium
Réactions
600
Essaye de voir si cela viens des port de connexion via skype, sa met arrivé une fois je les avait changé sans le faire exprès et j'ai mis ceux par défaut et après c'était bon ;)
Comment les remettre par défault je l'ai ai peut etre changer :p

Matzhs S

Membre Premium
Premium
Réactions
600
M

membre150711

Invité

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème skype !
J'avais ce problème, il faut supprimer les profiles skype il me semble. C'est pas une "autre instance" du type que quelqu'un d'autre l'utilise !

Matzhs S

Membre Premium
Premium
Réactions
600

Wice le PONEYYY

Membre Premium
Premium
Réactions
87
    Réponse de Wice le PONEYYY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème skype !
regarde si tu as encore assez de memoire disponible sur ton DD

Matzhs S

Membre Premium
Premium
Réactions
600

Wice le PONEYYY

Membre Premium
Premium
Réactions
87
    Réponse de Wice le PONEYYY Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème skype !
J'en ai assez. :p
Bizard essaye de voir dans ton MSConfig si tu as pas 2 skype dse lancer aus startup !

Matzhs S

Membre Premium
Premium
Réactions
600

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify