Résolu Problème Skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Réactions
167
    Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Skype
Salut a tous , j'ai un problème avec mon skype depuis cet aprème midi , quand j'essaye d'appeler quelqu'un ou quelqu'un m'appelle et j'essaye de répondre sa me mets ce message d'erreur : . Merci de votre aide :ok:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Réactions
1 371
    Réponse de RM adidmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Skype
:ok:

Exagon

Membre
Réactions
430
    Réponse de Exagon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Skype
Skype ne reconnait pas ta carte son, ou ton periphérique d'entrée/sortie.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Réactions
167
    Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème Skype
Quand j'enlève mon tritton de mon ordinateur sa me dis sa et quand je le rebranche sa me mets normal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify