YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probléme skype

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from Real Madrid Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme skype #1
Bonjour

Alors mon probléme et que je ne peut pas me connecter sur skype il me dise Skype ne peut pas se connecter

Merci d"avance :D

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme skype #2
Desinstalle-le et réinstalle le.

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from Real Madrid Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme skype #3
Déja fait cela ne change rien ...

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme skype #4
Bah la version est peut-être ancienne ou ton mot de passe est faux tout simplement.

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme skype #5
Change ton mot de passe.

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from Real Madrid Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme skype #6
J"ai télécharger la version 6.2 et j"ai recrée 1compte sa ne marche toujour pas

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
484
Reply from TheZdex Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme skype #7
Bonsoir
- Suppression des greffons
Passez directement au point III si vous n’êtes pas concerné par les greffons. (Voir ce qui suit)
- Désactiver ou supprimer les add-ons ou programmes installés avant la survenue du problème. (Il peut s’agir de « skype répondeur, enregistreur, traducteur, Messenger+ pour Skype, blutooth, etc. »).
Menu Outils/Options/Avancées/Paramètres avancés, en bas à droite « Gérer l’accès des autres programmes à Skype ».

- Désactiver le lien avec Facebook
a) Pour déconnecter votre compte Skype de votre compte Facebook, procédez comme suit :

1. Connectez-vous à Skype.
  2. Dans la barre de menu, cliquez sur Affichage > Skype Home.
  3. Cliquez sur l'icôneet sélectionnez Déconnexion de Facebook.
b) Pour déconnecter votre compte Facebook de skype
Aller sur Facebook
Puis en haut a droite menu Accueil/Paramètres du compte
Et à gauche dans application
Enfin aller sur la ligne Skype, cliquer Modifier puis Supprimer l’application.

III - Supprimer et Réinstaller le logiciel Skype
avec ce karcher saamu.net/files/mesdl/SkypeCleaner.exe (Vista W7 et W8, clic droit sur l’icône situé sur le bureau puis Exécuter en tant qu’administrateur). Attendre la fermeture de la fenêtre.

- Télécharger la version
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de Skype que nous recommandons puis l’exécuter.

JDM_xToNyB18C6

CFW 4.46 REBUG REX CEX
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
56
Reply from JDM_xToNyB18C6 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme skype #8
Salut essaye sa sur une clé usb
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
484
Reply from TheZdex Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme skype #9
Ou bien si tu arive pas :)

-Appuyez sur les touches Windows (gauche de ALT)+R
-Tapez %appdata% puis entrez
-Recherchez le dossier Skype et ouvrez le
-Supprimez le fichier au nom du compte dont vous n'arrivez plus à acceder
-Relancez Skype
-Connectez-vous !

Attention !

Cette manip' supprimera votre photo de profil, ainsi que tous vos paramètres et vos comptes liés (Facebook, Microsoft)
MAIS NE SUPPRIMERA PAS VOS CONTACTS

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from Real Madrid Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme skype #10
J"ai rien compris

J"ai essayer tous vau truks sa ne marche pas ...

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
484
Reply from TheZdex Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme skype #11
Mdr explique mieux sa te dit quoi le message d'erreur pck c facile de dire que tarrive pas a te co :trollface:

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from Real Madrid Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probléme skype #12
Ben enfaite il me je me connecte et sa mais logtemp et aprés sa me dit Skype ne peut pas se connecter

Discussions similaires