YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Problème Skype [ Hack ? ]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille 📒 : Problème Skype [ Hack ? ] #1
Bonsoir a tous . Alors voila j'ai un problème qui commence a m'énervé lourdement .. je vous explique toute l'histoire .

J'étais entrains de tapé mes premières lignes de codes sur { Qt } quand un de mes contact me demande de rejoindre un de c'est appel .. Je lui répond gentiment : non désolé je suis entrains de travaillé sur mon ordinateur laisse moi tranquille bonne soiré . Il ma répondu a ouais tu me dis non a moi OK dis bye bye a ta connections internet .. et la j'ai même pas eu le temps de répliqué que ma connections c'est mise a faire je ne sais quoi je ne pouvais pas allez navigué sur internet pour effectué des recherche sur le travail que j’effectuais et c'est seulement au bout d'une demie heure que ma conection est revenue .. alors je vous le demande comment ce mec a t-il fait ? ce n'est pas pour m'amusé a le faire a n'importe qui mais seulement pour pouvoir riposté si cela viens a ce reproduire .. et y'a t-il moyens de me protégé contre c'est " Attaques " ? merci a ceux qui me répondront sérieusement cordialement Fantôme !

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Corbeille 📒 : Problème Skype [ Hack ? ] #2
Malheureusement, tout le monde peux avoir ton adresse IP avec un logiciel que je ne citerai pas juste en t'appelant. Ainsi te lancer des attaques par déni de service. Je te conseille de faire un petit ménage dans ta liste de contact et de changer d'ip en te rendant sur la page de ton routeur (souvent 192.168.0.1), tu change un chiffre de ton adresse MAC et tu le redémarre, ton ip changera.

Sinon, pour prévenir, je te conseille d'utilisé un VPN comme Hotsopt Shield lorsque tu te connecte sur Skype, cela camouflera ton IP ainsi si des petits gamins veulent s'amuser avec ta connection il attaqueront tout simplement le VPN :noel:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille 📒 : Problème Skype [ Hack ? ] #3
Malheureusement, tout le monde peux avoir ton adresse IP avec un logiciel que je ne citerai pas juste en t'appelant. Ainsi te lancer des attaques par déni de service. Je te conseille de faire un petit ménage dans ta liste de contact et de changer d'ip en te rendant sur la page de ton routeur (souvent 192.168.0.1), tu change un chiffre de ton adresse MAC et tu le redémarre, ton ip changera.

Sinon, pour prévenir, je te conseille d'utilisé un VPN comme Hotsopt Shield lorsque tu te connecte sur Skype, cela camouflera ton IP ainsi si des petits gamins veulent s'amuser avec ta connection il attaqueront tout simplement le VPN :noel:
Merci de ton aide tu ma été favorable . je te laisse donc ce petit j'aime en remerciement de ta réponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires