• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Signer sa save avec Save Resigner 1.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Signer sa save avec Save Resigner 1.4 #1

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Signer sa save avec Save Resigner 1.4 #2
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le logiciel save Resigner 1.4, J'ai suivis le tuto de Ultimate83HD Celui là :
Je fais toutes les manip a faire.

Mais quand je veut copiée la sauvegarde modifier ma ps3 me fais cela:
Y'as t'il une solution? merci !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

...
Ce logiciel va que pour les Call of duty

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Signer sa save avec Save Resigner 1.4 #4
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
77
Reply from FROZENLEAVE$ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Signer sa save avec Save Resigner 1.4 #5
Sa ma fait la même chose pour signé une save sur Black Ops 1, Mais après sa marcher mais.. je sais pas pourquoi sa fait sa.. MAIS ta pris le ( ICONO ) et tu l'a signé ?

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Signer sa save avec Save Resigner 1.4 #6
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Signer sa save avec Save Resigner 1.4 #7
Est-ce que ta play est en OFW ? Si elle n'y est pas mets-là (ce n'est pas un jailbreak mais un firmware a peine modifié ! =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires