• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted202899

Invité
Réponse de deleted202899 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème signature #1
Bonjour , voici mon problème
Quand je colle mon code je clique sur le bouton code et je l'insère mais le problème c'est que l'image n'apparais pas comment on fait sil vous plait regarder ma signature

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Réponse de [Shop]_Reacom Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème signature #2
Ce code n'est pas fait pour être une image/photo.

D

deleted202899

Invité
Réponse de deleted202899 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème signature #3
si j'ai vue un gars sur rg avait la meme :D

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Réponse de [Shop]_Reacom Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème signature #4
Essaye d'héberger ton image et d'ensuite de la mettre :ok:

D

deleted202899

Invité
Réponse de deleted202899 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème signature #5
nan c'est un lien comme sa on clique dessus ;(

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Réponse de [Shop]_Reacom Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème signature #6
Essaye comême :trollface:

D

deleted202899

Invité
Réponse de deleted202899 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème signature #7
le jpg fait rien :trollface:

c'est bon :d:

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème signature #12
Il y a pas de problème avec la signature chez moi sa marche à merveille

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème signature #13
Il y a pas de problème avec la signature chez moi sa marche à merveille
Lui c'est car il à essayé de mettre un code HTML , pas de mettre une image .. tu aurais pu lire un peu sa demande avant de dire ça.

Résolu , je signale pour qu'un Modérateurs lock ton topic :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires