• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème Signature RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from xD3GLiiNGEUR____ Corbeille : Problème Signature RGFR #1
Bonjour tous le monde voici mon 1ier POST (^^).
J'ai héberger ma signature sur Noelshack le problème quand je me met dans la section "Signature" sur RGFR, j'arrive pas a voir ma signature dans les post.. Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Corbeille : Problème Signature RGFR #4
Si le probleme est reglé demande à un modo de fermé ton topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille : Problème Signature RGFR #5
Si le probleme est reglé demande à un modo de fermé ton topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pas besoin le temp qui mette pour ferme un topic , demain il et toujours ouvert . Me dite pas que il sont chargé de boulot , sur 200 000 membre il t a que 1000 qui sont actif alors stop de les pompe un peu .

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Corbeille : Problème Signature RGFR #6
Pas besoin le temp qui mette pour ferme un topic , demain il et toujours ouvert . Me dite pas que il sont chargé de boulot , sur 200 000 membre il t a que 1000 qui sont actif alors stop de les pompe un peu .
Pas compris la ...

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Corbeille : Problème Signature RGFR #7
Toi tu commence a me les briser sur la plupart des topic que tu commente t'envoie chier le monde alors la ferme mtn ok ? ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires