YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Probleme signature de save

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
Reply from BangKTM Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme signature de save #1
Salut a tous,

J'ai un petit problĂšmecaca

Quand je signe ma save modded zombi je la met sur ma clé usb ensuite je vais sur ma ps3 et jvai dan utilitaire de donné sauvegardé et je remplace la save par mon profil et je lance le jeu je vais en solo pour tester ma save et je ne peut ni tiré ni cuté ni courir ni rien apar ce deplacé quand je vai a une fenetre pour rebatir par exemple sa met apuiyé sur USE_KEY pour rebatir obstacle WTF:question:

Quelqu'un peut m'aider svp??

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme signature de save #2
tu fait start option commande et tu remet par defaut un jaime comme je c que je tai aider ;)

Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
Reply from BangKTM Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme signature de save #3
J'ai essayer:/

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme signature de save #4
Salut a tous,

J'ai un petit problĂšmecaca

Quand je signe ma save modded zombi je la met sur ma clé usb ensuite je vais sur ma ps3 et jvai dan utilitaire de donné sauvegardé et je remplace la save par mon profil et je lance le jeu je vais en solo pour tester ma save et je ne peut ni tiré ni cuté ni courir ni rien apar ce deplacé quand je vai a une fenetre pour rebatir par exemple sa met apuiyé sur USE_KEY pour rebatir obstacle WTF:question:

Quelqu'un peut m'aider svp??
Moi aussi cela m'est arriver, ce qu'il faut faire c'est avant de copier ta sauvegarde signé (modded) dans ta PS3 tu te déconnecte du playstation network. Si non je ne sais vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas...

JE NE SERAS PAS TENU RESPONSABLE POUR LES PROBLÈMES.

☆JuLieN_54☆

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme signature de save #5
ta essayer quoi ?

☆JuLieN_54☆

Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Probleme signature de save #7
moi sa me le fait tout le temps je fai sa sa marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.