• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Sibéria V2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Sibéria V2 #1
Yooop' tout le monde c'est FuRy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors j'ai reçut un Siberia V2 mais j'ai un problème. (Qu'un seul heureusement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )
C'est que lorsqu'un autre joueur parle, on l'entent en écho dans mon casque..

Comment corriger cela ?
Merci de vos réponses, FuRy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Sibéria V2 #2
Baisse tous simplement le son de ton casque , ou alors éloigne ton micro des écouteurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Sibéria V2 #3
Même quand je met muet mon micro sa fait sa, rien a faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Sibéria V2 #4

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème Sibéria V2 #5
nope j'y vais, merci de ton aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.