• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Probléme showcase

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
28
Reply from clemleop Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Probléme showcase #1
Bonjour.
Depuis que je suis passé a la 1.4.6 Showcase ne marche plus. sa met qu'il ne trouve pas les valeurs.
Quelqu'un d'autre a ce probléme ? Quelqu'un peux m'aider ?

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Probléme showcase #2
Attendre que showcase passe pour la 1.4.6, ou faire revenir ton serveur a l'ancienne version.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
555
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Probléme showcase #3
Tiens j'ai trouvé pour la 1.4.6 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Probléme showcase #5
cleme, prend le plugin ChestShop alors. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Probléme showcase #6
Supprime le plugin et réinstalle le. Sinon il y a un autre plugin similaire. Il se nonne ShowCaseStandAlone

Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Probléme showcase #8
Ah ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je sais qu'il y a un autre Plugin dans le genre (les items flottent). Mais attention depuis la 1.4 les si un mon passe devant un shop, il ramassera les items ensuite un joueur le tuera et ramassera les lots.

Je te conseil donc ChestShop

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from aurelkillers Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Probléme showcase #9
c domage il fon passe minecraft en versoin superrieure mai il oubli parfoi de metre a jour les plugin donc sertain serveur comme le mien prene du retard