• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme Shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

i M P G

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
13
Reply from i M P G Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Probleme Shoutbox #1
Salut. Voila petit soucis technique , il m'est impossible de discuter sur la shoutbox , en effet des que j'appuie sur entrer ou sur le bouton de la shoutbox , le temps d'envoi est infinie est mes textes n'apparait pas sur celle-ci. J'ai beau essayer avec plusieurs navigateurs mais rien a faire.

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
813
Reply from LaQuica Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Probleme Shoutbox #2
Salut a toi ! Essaye de vidé ton cache Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Si sa percsiste , contacte un administrateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Probleme Shoutbox #3
Commence par vider ton cache, une fois cela fini tu clique sur "Forum" et puis sur "Shoutbox" - Ca te guidera sur la page où seule la Shoutbox est présente, si après cela ca ne marche pas, contact un admin'. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Probleme Shoutbox #4
Ca c'est Pas un Pobléme de La RGFR mes de ton PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 078
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Probleme Shoutbox #5
Est-ce résolu ?

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Probleme Shoutbox #6
J'ai le même problème sur mon ipod touch , je suis obligé de refresh pour pouvoir envoyer un message.

Parfois les textes qui sont dans la shout ne s'affiche pas non plus .. ( toujours sur mon ipod )

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Probleme Shoutbox #7
Sur mon iphone sa me le fait quelque fois aussi mais je quitte et je relance Safari Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Probleme Shoutbox #8
J'ai le même problème sur mon ipod touch , je suis obligé de refresh pour pouvoir envoyer un message.

Parfois les textes qui sont dans la shout ne s'affiche pas non plus .. ( toujours sur mon ipod )
De même sur mon BlackBerry Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Probleme Shoutbox #9
Contact un modo il pourait t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 309
Reply from Sni Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Probleme Shoutbox #10
moi aussi ça me faisait ça, j'ai changé de navigateur et ça marche avec google chrome ça bug moins mais si ça bug e pense que ça vient de la date de ton ordi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming il doit être trop vieux comme le mien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires