• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probléme serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : probléme serveur #1
Bonjour tous le monde, j'ai créer un serveur minecraft cracker mais personne peut me rejoindre ( nous avons tous deux la version cracker ).

Luit aussi a créer un serveur et inverssement, je ne peut pas le rejoindre.

Quelqu'un peut m'aider ?

avant de m'ajouter sur skype laisser un commentaire avec votre pseudo skype pour s'avoir qui vous être.

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
79
Réponse de #AWESOME Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : probléme serveur #2
est que tu la op

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Réponse de OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : probléme serveur #4
Tu as bien ouvert tes ports?

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Réponse de Azule Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : probléme serveur #5
Si t'es ports de ta box sont fermés , c'est mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.