YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème serveur : texte qui se transforme en chiffre

LawDP

Lamborghini driver 👑
Premium
Réactions
124
    Réponse de LawDP Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches Résolus : Problème serveur : texte qui se transforme en chiffre
Alors voila d'abord ça à commencé par mon ULX qui c'est changer en nombres, ensuite met messages d'accueil, j'ai quelques exemples :
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Réactions
370
    Réponse de Lockeurs Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches Résolus : Problème serveur : texte qui se transforme en chiffre
Yo, as tu des addons leak dans ton serveur?

Falkio 🐼

Community Manager
Community Manager
Réactions
1 116
    Réponse de Falkio 🐼 Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches Résolus : Problème serveur : texte qui se transforme en chiffre
Salut,
Toute possession d’addons non achetés (volés) peut conduire à tout un tas de backdoor et donc casser le serveur.
Bonne journée

El3c7r1x

Membre Premium
Premium
Réactions
19
    Réponse de El3c7r1x Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches Résolus : Problème serveur : texte qui se transforme en chiffre
Toute possession d’addons non achetés (volés) peut conduire à tout un tas de backdoor et donc casser le serveur
Pas forcément, seul ceux qui need une Licence.

LawDP

Lamborghini driver 👑
Premium
Réactions
124
    Réponse de LawDP Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches Résolus : Problème serveur : texte qui se transforme en chiffre
Effectivement j'ai des addons leak, généralement je leak les addons valent plus de 20€

Falkio 🐼

Community Manager
Community Manager
Réactions
1 116
    Réponse de Falkio 🐼 Jeux-vidéo Garry's Mod 🎮 Questions, aides et recherches Résolus : Problème serveur : texte qui se transforme en chiffre
Effectivement j'ai des addons leak, généralement je leak les addons valent plus de 20€
Alors ne cherche plus d'où vient le soucis ;)
La plupart des addons leaks sont bourrés de backdoor

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

LawDP

Lamborghini driver 👑
Premium
Réactions
124
Alors ne cherche plus d'où vient le soucis ;)
La plupart des addons leaks sont bourrés de backdoor
Bon bah merci pour l'aide je vais plutôt créer un serveur deathrun c'est beaucoup moins chiant et au moins y a très peu d'addons :)

Falkio 🐼

Community Manager
Community Manager
Réactions
1 116
Salut LawDP,

Bon bah merci pour l'aide je vais plutôt créer un serveur deathrun c'est beaucoup moins chiant et au moins y a très peu d'addons :)
C'est peut être une bonne idée si tu n'as pas les moyens

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, je t’invite à cliquer sur « Cette réponse a répondu à ma question » sur le message qui t’a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne soirée

LawDP

Lamborghini driver 👑
Premium
Réactions
124
Salut LawDP,

C'est peut être une bonne idée si tu n'as pas les moyens

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, je t’invite à cliquer sur « Cette réponse a répondu à ma question » sur le message qui t’a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne soirée
Je n'ai pas le bouton "cette réponse à répondu à ma question" :)

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify