YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme Serveur privee dofus demande de l'aide

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Probleme Serveur privee dofus demande de l'aide #1
Bonjour a tous
j'ai un problème moi et un ami ont a créer un serveur c'est lui qui host le serveur sous hamachi ont est sur le même serveur etc tous est bien régler sauf que moi quand je veut rejoindre le serveur bah sa me dit serveur introuvable ( il a ouvert ses port ..... ) voila merci a ceux qu'il vont m'aider

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Probleme Serveur privee dofus demande de l'aide #2
Bonjour a tous
j'ai un problème moi et un ami ont a créer un serveur c'est lui qui host le serveur sous hamachi ont est sur le même serveur etc tous est bien régler sauf que moi quand je veut rejoindre le serveur bah sa me dit serveur introuvable ( il a ouvert ses port ..... ) voila merci a ceux qu'il vont m'aider
Tu utilise quel émulateur?

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Probleme Serveur privee dofus demande de l'aide #3

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Probleme Serveur privee dofus demande de l'aide #4
Salut merci bien de vouloir m'aider donc mon pote utiliser l’émulateur TapaAncestra un dérive de ancestra
Vieux émulateur a ma connaissance, il en existe des biens plus récents et plus performant :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.