• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Serveur Privé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from Un Troupeau de Banane Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème Serveur Privé #1
Salut , alors voila j'ai un problème j'ai créer mon serveur privée sous Tapa-ancestra et mon ami voudrais rentrer et lorsque je lui crée un compte sa ne veut pas le connecter sa me fait sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
s'il vous plait aidez-moi.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème Serveur Privé #2
Salut,

Utilises tout hamachi ? Si oui, n'oublie pas qu'il doit ce connecter.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming Cdt.

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
7
Reply from xxxerrterreur Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème Serveur Privé #4
Ton serveur a du mangez trop de tapas haha nan plus serieusement refait ta config j'ai eu pile le meme prob staprem sa venait de la config je parle de la config du dossier dofus

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from Un Troupeau de Banane Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème Serveur Privé #5
J'ai trouve en fait host ip c'etait 127.0.0.1 faut mettre mon hamachi ^^

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from LemS². Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème Serveur Privé #6
Refait tout ta config, dis à ton pote de vider le cache.

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
7
Reply from xxxerrterreur Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème Serveur Privé #7
Ah donc j'i était presque =p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.