YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème serveur Minecraft

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from blackdrow Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème serveur Minecraft #1
salut
j'ai un problème sur mon serveur minecraft cracké en 1.4.6 : personne peut entrer ! j'ai pourtant suivi tout ce qu'on disait dans plusieurs Tuto ! et dans plusieurs discussions on parle du dossier "serveur.properties" et je sais pas ce que c'est :mmh:
help ! Merci

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from alexou40 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème serveur Minecraft #2
je sais pas moi j'ai la version 1.4.6

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème serveur Minecraft #3
As-tu LogMeinHamachi? Si oui, rendez vous dans ton dossier Minecraft serveur et dans "server properties" , c'est la ou tu peux configurer ton serveur... Dedans tu devra mettre l'IP de Hamachi ;) sinon les autres ne pourront rejoindre ! +1 Si je t'ai aide

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from blackdrow Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème serveur Minecraft #4
As-tu LogMeinHamachi? Si oui, rendez vous dans ton dossier Minecraft serveur et dans "server properties" , c'est la ou tu peux configurer ton serveur... Dedans tu devra mettre l'IP de Hamachi ;) sinon les autres ne pourront rejoindre ! +1 Si je t'ai aide
Merci :D

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from david.roll99 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème serveur Minecraft #5
si tu pouver nous donnee l'adresse hamachi et l'ip du serveur, stp

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème serveur Minecraft #6
bonjour as toi , tu n'es pas obliger de modifier ton fichier /properties , et non plus passer par hamachie il te suffit d'ouvrir les port de ta box internet avec les identifiant de minecraft, apres tu peux aussi avoir ton par feu qui bloc l'acces de ton pc par d'autre personne . si tu as besoin d'aide je pourrais peu etre t'aider.

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from D9xter Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème serveur Minecraft #7
Personnellement , Je pense que tu ne vas pas aller loin avec un serveur Hamachis ! Sauf si c'est juste entre t'est potes !
Sinon laisse tomber , Apré pour ton problème tu va dans Serveur_Propre.. Puis tu l'ouvre en Bloc note tu va sur Server Ip et tu écris ton Ip Hamachis , Ou sinon si sa marche pas ouvre les port de ta box.

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from maxou43 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème serveur Minecraft #8
moi j arive pas a ouvrire le fichier "server properties" comment je fait ?????

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from D9xter Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème serveur Minecraft #9
Tu fait Clic droit puis ouvrir avec '' Bloc Note ''

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from maxou43 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème serveur Minecraft #10
mais j ai pas sa

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème serveur Minecraft #11
tu as forcement bloc notes dans ton pc sinon tu prend notepad++/
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from maxou43 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème serveur Minecraft #12
merci j' ai trouver j'ai pus crée mon serveur :)

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from blackdrow Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème serveur Minecraft #13
merci merci mais j'ai fais tout sa (j'ai mis l'IP au bon endroit et tout..) mais ce que je sais pas faire surtout c'est "ouvrir les ports de ma box" :mmh:

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from D9xter Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème serveur Minecraft #14
Ta quelle opérateur ? Orange , Free ou etc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.