• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème serveur minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Mono_X_32 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème serveur minecraft #1
Bonjour , j'ai un problème avec mon serveur craftbukkit 1.6.4. Dès que je me de-op je suis directement mit en visiteur et quand je vais dans le dossier users de groupmanager et que je me met en owner, dès que je vais sur le serveur, je suis en visiteur.

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème serveur minecraft #2
Tu as mis le fichiers, users et groupes dans tout les mondes ? Car c'est peut être ça sinon vérifie si tu n'est pas déjà dans la liste d'user, si oui enlevé toi, reload, et remet toi

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Mono_X_32 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème serveur minecraft #3
C'est bon j'ai trouvé, j'ai juste une dernière question, comment je fais pour que quelqu'un se connecte sur le serveur, il apparaisse au spawn et pas ou il était avant

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème serveur minecraft #4
C'est bon j'ai trouvé, j'ai juste une dernière question, comment je fais pour que quelqu'un se connecte sur le serveur, il apparaisse au spawn et pas ou il était avant
/setspawn a l'endroit ou tu veut que il spawn .

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème serveur minecraft #6
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Mono_X_32 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème serveur minecraft #7
Tu as essayé de faire un énorme backup ?
Ou réinitialise le serv :/
non j'ai trop de plugins et je devrai tout refaire mes kits, les permissions et tout ca :/

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème serveur minecraft #8
non j'ai trop de plugins et je devrai tout refaire mes kits, les permissions et tout ca :/
Il fautdrai que tu fasse une copie sur un dossier , et reconfig tout je ne vois pas d'autre solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.