Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [PROBLEME] Serveur Minecraft sans hamachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
14
Reply from Axelec Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [PROBLEME] Serveur Minecraft sans hamachi #1
Bonjour, j'ai un énorme problème ! J'ai essayé no-ip, sous bukkit, etc... toujours le même problème: Soit minecraft ne trouve pas le serveur soit le localhost fonctionne mais pas l'ip... J'ai ouvert au préable les ports minecraft 25565 (ORANGE) Et toujours que faire je ne sais plus quoi faire !?

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from Kilian's Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [PROBLEME] Serveur Minecraft sans hamachi #2
Oui moi aussi sa me le fesait j ai jamais rien compris a ce logiciel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [PROBLEME] Serveur Minecraft sans hamachi #3
Essaie de te co avec ton ip internet au lieu de no-ip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.