• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème serveur introuvable que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème serveur introuvable que faire ? #1
Bonjour,j'ai un problème avec mon serveur privé Dofus 1.29.
Oui, quand mes amis tentent de se connecter au serveur ça
leurs mets : Serveur Introuvable : Connexion Impossible.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

après avoir cliquer sur le serveur Jiva
Pourtant :
Ils ont modifier la config comme je leur est dit.
Ils ont bien rejoint mon Reseau Hamachi

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème serveur introuvable que faire ? #2
Quitte et Relance Dofus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème serveur introuvable que faire ? #3
Salut alex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming tu tsouvien de moi ? Pour ton probleme : ta redigé tes ports ? sur le panel de ta box

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème serveur introuvable que faire ? #4

Mamadou Kaèfssé

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème serveur introuvable que faire ? #5
c'est quoi lla version de ton emulateur dofus ? du serveur.
Souvant le probleme vien de la :
Dans ta config de l'emulateur dans USE_IP = false ecris sa a la place USE_IP = true

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème serveur introuvable que faire ? #6
je suis en false no soucis

Mamadou Kaèfssé

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème serveur introuvable que faire ? #7
il fau te metre en true ^^

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Problème serveur introuvable que faire ? #8
Marche pas =(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.