YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Problème serveur dédié

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from W4LiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème serveur dédié #1
Salut à tous !

Voilà alors étant dans une team et possèdent un serveur dédié, je me suis dit pourquoi pas monté un serveur MW3 pour la team, avec config entrainement et pour war.
Connaissant bien dans la réalisation de serveur de jeux tous types minecraft, cs, hl, dod etc.... je me dis que je ne devrais pas avoir de soucie. Je télécharge donc hldsupatetools, télécharge les fichiers MW3 sans aucun souci, je copie la DLL steam.dll de mon dossier steam dans le dossier contenant les fichiers du serveur MW3 hop et je le lance avec la commande : iw5mp_server.exe +seta dedicated 2 +seta sv_config "server.cfg" +seta sv_maprotation default +start_map_rotate

Le serveur se lance sans erreurs, les ports 27014, 27015, 27016, 27017 et 8766 sont naté correctement.
Une fois donc le serveur lancé, sur mon pc j'ouvre steam, serveurs puis dans favoris ajoute mon serveur avec l'IP ainsi que le bon port mais rien comme si il n'était pas lancé, en fouillant un peu sur le net je vois qu'il y'aurait un délai de 24h pour que le serveur soit répertorié dans steam j'ai donc attendu ses 24h mais toujours rien même après reboot du serveur !

Donc je demande de l'aide si quelqu'un a déjà eu un souci du même genre !

PS : Le serveur est un dédié virtuel qui tourne sous vmware et un Windows 2003 Server, je gére moi-même la machine host, qui elle est sous une Debian 6 avec iptables correctement configuré pour les ports.

PS² : Je vous mets un screenshot de la console serveur. Si a tous hasard elle peut vous aider à m'aider ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème serveur dédié #2
desactive ton parfeu sur ton vps .

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from W4LiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème serveur dédié #3
Le pare-feu est bien désactive sur le vps.
J'ai du nouveau, je vois enfin mon serveur dans la liste des serveurs mais impossible de le rejoindre il me fait "connexion expiré".

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Problème serveur dédié #4
revoie tes configue .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.