YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme serveur craftbukit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Probleme serveur craftbukit #1
Bonjour j'ai cree un serveur minecraft craftbukit qui marche sauf le probleme c'est que sa me dit user not prenium , je part dans le fichier serveur et je mes en false le online mode je re essai et il me dis encore user not prenium je repars dans le fichier serveur et je vois que c'est mis en true ( j'ai remis en false mais sa revien en true

Aider moi svp

Merci d'avance

Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
12
Reply from thesleed13 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Probleme serveur craftbukit #2
vien sur mon serveur ! plus simple !
m3.minecraft-illimity.com:27481

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Probleme serveur craftbukit #3
Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Probleme serveur craftbukit #4
up

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Probleme serveur craftbukit #5
C'est un serveur cracké que tu a? Un compte prenuim crack?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Probleme serveur craftbukit #6
Bon , alors tu met bien false , et tu sauvegarde ( tous en bas dans ton Pannel tu clique sur Sauvegarder ou Modifier ) Puis tu reboot le serveur ! ENCORE VIA LE PANNEL ! Répond moi pour vois si ton problèmes et résolu !

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Probleme serveur craftbukit #7
je peut pas le reboot si je peut me co et je le mais en false sans ouvert le serveut et c'est quoi le pannel ??? ^^'

tien mon skype : minecrafteur999

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Probleme serveur craftbukit #8
On prend pas de serveur quand on sait pas s'en servir ! Je te rajoute :)

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Probleme serveur craftbukit #9
Tu a une version cracker de minecraft ?

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Probleme serveur craftbukit #10
oui

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Probleme serveur craftbukit #11
Alors tu doit faire ton serveur avec hamachi

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
18
Reply from mathieu_666 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Probleme serveur craftbukit #12
comment ?

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from Nico22 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Probleme serveur craftbukit #13
Il y a beaucoup de tutos youtube, au début tu aura dur mais tu va choper le truc :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Probleme serveur craftbukit #14
Ta bien mis Online-mode:false TOUS ACCROCHER.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.