Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Semi-brick ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Février 2013
J'aime
5
Reply from popof595 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Semi-brick ps3 #1
Bonjour,

J'ai installé le spoof sen enabler 4.50 sgk.
Depuis j'ai eu un black screen au démarrage donc je suis allé voir le recovery menu et j'y ai accès.
mais malgré cela il y a préparation en cours infinie si je choisi reconstruction base de données ou réparation systeme de fichiers et freeze quand je choisi mise a jour systeme pour réinstaller firmware.

Des idées comment résoudre ce problème svp ?

EDIT: Résolu, à supprimer SVP

Dernière édition:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Semi-brick ps3 #2
J'ai ajouté la balise résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from choco__571 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Semi-brick ps3 #3
Sl
Bonjour,

J'ai installé le spoof sen enabler 4.50 sgk.
Depuis j'ai eu un black screen au démarrage donc je suis allé voir le recovery menu et j'y ai accès.
mais malgré cela il y a préparation en cours infinie si je choisi reconstruction base de données ou réparation systeme de fichiers et freeze quand je choisi mise a jour systeme pour réinstaller firmware.

Des idées comment résoudre ce problème svp ?

EDIT: Résolu, à supprimer SVP[/quote Salut dit tu a résolu comment j ai exactement le même souci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.