Résolu Problème Season pass PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Réactions
45
    Réponse de InFuZiia_xVeGaS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Season pass PS3
Salut a tous,

je vien de payer le Season Pass de Black ops II , j'ai la MAP NUKETOWN ZOMBIES mais pas celle en Multijoueur pourquoi ?

merci pour votre aide

cordialement MathSixHuiit

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 588
    Réponse de NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Season pass PS3
Car elles ne sont pas encore sortie pour ps3 .elles sort que en fin février . :ok:

Cordialement , NeyKiiZ'

y0Maestro

Membre
Réactions
124
    Réponse de y0Maestro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Season pass PS3
Sa sort fin fevrier - debut Mars :)

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Réactions
63
    Réponse de silverflexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Season pass PS3
Salut a tous,

je vien de payer le Season Pass de Black ops II , j'ai la MAP NUKETOWN ZOMBIES mais pas celle en Multijoueur pourquoi ?

merci pour votre aide

cordialement MathSixHuiit
nn c'est normal il te donne que la map zombi pas la map nuketown 2025 c'est ecrit en plus

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Réactions
45
    Réponse de InFuZiia_xVeGaS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Season pass PS3
Merci les gars c'est super sympa :)

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Réactions
167
    Réponse de iWeRoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Season pass PS3
On peut faire un echange si tu veux je te passe Nuketown 2025 et toi tu me passe nuketown zombie ;)

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Réactions
196
    Réponse de DaniFUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Season pass PS3
Fin fevrier de but Mars :ok:

Pimpim

Membre
Réactions
34
    Réponse de Pimpim Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Season pass PS3
C'est normal que tu ne l'as pas , c'était une version MICROMANIA le jour de la sortie avec NukeTown 2025 incluse ;)

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Réactions
259
    Réponse de Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Season pass PS3
C'est normal, Nuketown 2025 n'était normalement disponible seulement que pour ceux qui avaient pré-commandés le jeu ( ou ceux qui ont eu de la chance ^^ ) et le Season Pass donne Nuketown Zombies mais pas Nuketown 2025

Panda_GFX

Membre
Réactions
48
    Réponse de Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Season pass PS3
Le dlc revolution coute bien 15e. Mais je me demande combien elle coute si tu a la seeason pass (ps je les pour sa :) )

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Réactions
196
    Réponse de DaniFUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Season pass PS3
Le dlc revolution coute bien 15e. Mais je me demande combien elle coute si tu a la seeason pass (ps je les pour sa :) )
Gratuit:mdr:

car il y a marquer 4 map dlc gratuit:ok:

Panda_GFX

Membre
Réactions
48
    Réponse de Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Season pass PS3

kekeouistiti

Membre
Réactions
7
    Réponse de kekeouistiti Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Season pass PS3

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Réactions
196
Alors ca sert quoi le season pass jme suis renseigner sur internet et oui ils sont gratuites ...

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Réactions
45
Vous croyez alors que si on n'a le Season Pass on n'aura les DLC Gratuits ? :) et si j'ai bien compris Nuketown (Multijoueur) sera disponible pour tout le monde dans un 1 mois ou plus ? :) je vous remercie pour votre aide a tous :).

Cordialement MathSixHuiit :D

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Réactions
196
Oui j'ai meme apeller SONY pour sa ^^

Memphisto

The Devil
Premium
Réactions
290
    Réponse de Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Season pass PS3
En achetant le seasons pass les futurs dlc sont compris dedans donc il n y aura rien à payer. Le fait de prendre le season pack te fais une économie de 10€ il me semble par rapport aux différents dlc que tu pourra acheter à l unité.

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Réactions
45
Daccord merci :D

BlackOps2Hack

Membre
Réactions
2
    Réponse de BlackOps2Hack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Season pass PS3
Le season pass sert a avoir les map gratuites :) normalement :)

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Réactions
785
    Réponse de GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Season pass PS3
Bizzare, moi j'ai Nuketown 2025 + zombie :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.