YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème scooter (50cc)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
431
Voilà, j'ai acheté un scooter il y'a quelque temps, mais ne pouvant pas le conduire pour des raisons administrative, il à dormi au garage pendant pas mal de temps, mais désormais il ne démarre plus ni rien, j'ai donc recharger à fond la batterie pour lefaire démarrer, mais rien du tout.. Les phare et tout marche, mais quand je vais pour allumer le scoot au starter (kick n'a jamais marché depuis que je l'ai) il tourne, tourne, sans jamais démarrer.. Si quelqu'un aurait une petit idée de la ou sa pourrait venir, sa serait super car là je suis vraiment en galère.. Merci!

DmZ

VIP
Appréciations
4 904
C'est peut être les Bougie , ou l'arriver d'essence qui est boucher , ou le carbu qui est encrasser

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 510
ce que dit DMZ est bien sa peut être aussi l'anti-parasites qui deconne le courant ne passe pas :)

wPool-

Membre Premium
Premium
Appréciations
245
Va au garage pour un controle :) serte tu va te taper la honte en trein de pousser ton scoot mais bon ca vaut le coup :)

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 510
Va au garage pour un controle :) serte tu va te taper la honte en trein de pousser ton scoot mais bon ca vaut le coup :)
sa sert pas a grand chose d'aller au garage un scooter n'importe qui peut reparer tout seul proprement suffit de se renseigner un peu

wPool-

Membre Premium
Premium
Appréciations
245
sa sert pas a grand chose d'aller au garage un scooter n'importe qui peut reparer tout seul proprement suffit de se renseigner un peu
Tu me fait peur la j'ai un scoot dans mon garage il attend depuis 2 mois mais je l'allume desfois mais je les fait que au debut :( ( 3 mois pour envoyer un permis Prefecture de ***** )

Appréciations
431
La bougie brille de mille feux, la résérvoir est à la moitié pareil pour l'huile, l'antiparasite et tout je ne sais pas ou sa se situe.. :s

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Appréciations
25
Nettoie ton carbu, vérifie que tes gicleurs ne soient pas bouchés, regarde si l'arrivée d'essence au carbu se fait normalement. Je vois pas autres choses pour l'instant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.