YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème scientifique

TheMousseFR

Membre
Réactions
59
    Réponse de TheMousseFR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème scientifique
Bonsoir j'aimerais savoir si vous connaissez une formule permettant de connaitre l'acceleration d'un solide a l'arret dans une pente de 10% merci d'avance :3

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
578
    Réponse de TinkyWhisky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème scientifique
Salut,

j'ai pas de formule à te proposer, cependant je sais que dans ce problème le coefficient de frottement intervient ( ça dépends donc des solides ) .
Voila, si ça peut t'aider :p

TheMousseFR

Membre
Réactions
59
    Réponse de TheMousseFR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème scientifique
Salut,

j'ai pas de formule à te proposer, cependant je sais que dans ce problème le coefficient de frottement intervient ( ça dépends donc des solides ) .
Voila, si ça peut t'aider :p
dans mon cas il ne faut pas prendre compte du frottement

piodosx RW

Membre
Réactions
354
    Réponse de piodosx RW Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème scientifique
tu décomposes l'action du sol sur le solide ou l'action de la gravité sur le solide, comme le sol est en pente tu vas avoir une composante en x et une en y

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
578
    Réponse de TinkyWhisky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème scientifique
Tiens, si j'ai compris, tu devrais pas avoir de mal à comprendre ^^

Vous devez être inscrit pour voir les images

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème scientifique
Bonjour TheMousseFR, :membre:

Je déplace ton topic en résolu !

Cordialement,
Gueckoz SEC

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify