• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme Save

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de xlKieZ Sub ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Save #1
J' ai trouve un save modde je les mis sur mon compte PSN il ont déclarer "Se fichier appartient a un note utilisateur
Comment faire ? et je ne savait ou poster ce poste .
Cordialement

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Save #3
J' ai trouve un save modde je les mis sur mon compte PSN il ont déclarer "Se fichier appartient a un note utilisateur
Comment faire ? et je ne savait ou poster ce poste .
Cordialement
Salut a toi ! Il faut signer la save modded via Xploder pour que la save soit au nom de ton Psn !
Cordialement

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de xlKieZ Sub ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Save #4

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Save #6
Daccord les gars mais sur le net elle est a 20 euros
Exact mais tu n'est pas obliger d'acheter une licence , tu peux demande a un membre possédant une licence de te signer la save ! Tu lui enverra par Skype ta save d'origine + la save modded si il la pas et il va te signer sa et t'envoyer la save signer toujours par Skype et tu aura plus qu'a la mettre sur ta Play 3 via une Clé USB et ENJOY ! :)

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de xlKieZ Sub ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Save #7
Ouai mais je ne payeras alors ?

Exact mais tu n'est pas obliger d'acheter une licence , tu peux demande a un membre possédant une licence de te signer la save ! Tu lui enverra par Skype ta save d'origine + la save modded si il la pas et il va te signer sa et t'envoyer la save signer toujours par Skype et tu aura plus qu'a la mettre sur ta Play 3 via une Clé USB et ENJOY ! :)
Merci Axel ;)

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Réponse de σяιgιηαℓ∂εsιgηs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Save #8
Nn tinkiet je paye juste le logiciel et c'bon ce n est pas hebdomadaire etc..

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de xlKieZ Sub ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Save #9
Daccord merci tu me la fait pas Payer car tu as copier blaze ;)

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Réponse de σяιgιηαℓ∂εsιgηs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Save #10
Srx j ai copier en modifiant deux ou trois truc il i en a d autre ils mettent des i a la place des l FDG(foutage de gueule)

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de xlKieZ Sub ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Save #11
Mdr' Uai ses vraie mais tkt tu est sympa ;)

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Réponse de σяιgιηαℓ∂εsιgηs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Save #16
Tu met ta save cheater a guauche Tu formate ta cle tu renomme ta save non cheter avec juste bles....1 et tu fait glisser la save cheater a droite puis tu supprime ta save renomme et hop c finit

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de xlKieZ Sub ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Save #17
ok mais tu trouve ou tes save

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de xlKieZ Sub ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Save #19
a ok j ai trouve je la telecharge et j essaye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.