Résolu Problème Save resigner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shooted

Membre
Réactions
39
    Réponse de Shooted Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Save resigner
Salut tout le monde, je demande de l'aide parce que cher moi PS3 save resigner ne marche pas.

Quand je signe une save sa me met sa :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
ensuite sa dit que la save a bien était signé mais quand je la met dans la play sa dit qu'elle est endommagé.

Et quand je décrypt une save sa me crée bien le dossier ou il doit y avoir la save décrypter mais elle n'est pas décrypter.

Voilà merci de votre aide ^^

Shooted

Membre
Réactions
39
    Réponse de Shooted Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Save resigner
Personne :(

ali91700

Membre Premium
Premium
Réactions
118
    Réponse de ali91700 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Save resigner
si tu veut je t'aiderai se weekend cr la j'ai pas le temp ok

Shooted

Membre
Réactions
39
Oké merci ^^

Adufi

Membre
Réactions
0
    Réponse de Adufi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Save resigner
Slt, alors premièrement tirse une save de ta console (du même jeu de préférence). Puis va dans "Customized Profile Settings" puis tu load (charge) un fichier .SFO via le bouton fait à cet effet. Une fois cela fait, tu sauvegardes dans un profil (et non via la barre de menu de la GUI en haut). Ensuite tu retourne dans l'onglet "Save Resigner", là tu load la save que tu veux modder, re-signer, en choisissant le fichier .SFO et en bas de fenêtre et tu charges le fameux profil que tu as créé auparavant pour ensuite clicker sur Resign. Et pour finir tu sauvegardes en haut à gauche.
C'est une impro. je fais ça sans le logiciel sous les yeux donc si tout n'est pas exacte ou que tu ne te retrouves pas n'hésite pas c'est gratuit.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 671
    Réponse de ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Save resigner
Salut, ton topic est dans la mauvaise section, je le déplace donc dans la bonne section.

Iventory

Porunn

420
Premium
Réactions
203
    Réponse de Porunn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Save resigner
Salut, est ce que tu as bien remplie les keys dans "Customized profile setting" ? :ok:

Shooted

Membre
Réactions
39

Porunn

420
Premium
Réactions
203
    Réponse de Porunn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème Save resigner
Essaye en cochant "Copy params of ..." ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.