• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [Problème] Save non reconnue Episode From GTA IV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [Problème] Save non reconnue Episode From GTA IV #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming .

Bon bah voila, aujourd'hui j'ai un problème de sauvegarde sur Grand Theft Auto Épisode From Liberty City, j'ai démarrer donc mon jeu ce matin, et j'ai jouer vers 45%, j'ai étein ma Playstation 3, puis je viens de la r'allumer et la il me dit que ce n'est pas moi qui est créer cette save. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingégouter:

J'ai tentez de prendre une save sur internet, c'est pareille.( C'étais sûr). J'ai formater ma Playstation 3 pour effacer toutes traces de GTA, puis j'ai recopier ma save sans Connexion Internet et c'est pareille. Que faire afin de reprendre une Save à 100% sur Internet ou de reprendre la mienne. ?

Mon BLES est : BLES887

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [Problème] Save non reconnue Episode From GTA IV #2
La signée avec Xploder je crois.
Moi je l'ai fait et sa a marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.