• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème Save COD4 Menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
16
Reply from Rylin_ Corbeille : Problème Save COD4 Menu #1
Salut la communauté !

Je suis en train de créer une save cod4, avec inclut dedans : Bomb Menu, (qui s'ouvre avec la bombe) Add Bots, 11th, Noclip, Godmod, Infection (laser, fps, aimbot, super jump,super speed etc..), et Cartoon.
J'aimerai mettre un scr_do_notify genre quand on ajoute les bots : "Bots added", seulement en jeu, ça me marque :"Unknown command scr_do_notify"

Vous pouvez m'aider ? :c (S'il vous plaaait. :3)

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille : Problème Save COD4 Menu #2
Tu dois le faire le menu en type d'infection Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
16
Reply from Rylin_ Corbeille : Problème Save COD4 Menu #3
Comment ça ?
Excuses moi je débute dans le milieu des menus COD4, j'ai un peu cherché sur Google et des anglais parlaient de "SVAR", mais j'ai rien compris x_x

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille : Problème Save COD4 Menu #4
  • Mes ça au GRAD0_CM au début:​
  • set ui_mapname "mp_shipment;bind dpad_left set developer 1;set developer_script 1;set scr_forceRankedMatch 1;set scr_do_notify ^1^1CreZino v1;set scr_testClients 15;set scr_set_level 55"​

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
16
Reply from Rylin_ Corbeille : Problème Save COD4 Menu #5
Okay c'est fait, ensuite je fais Partie privée, je lance pas, je go en Scindé, je lance, j'attends 5 sec, et je quitte pour revenir en privé ? C'est ça ?

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille : Problème Save COD4 Menu #6
yep comme une infection MW2

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
16
Reply from Rylin_ Corbeille : Problème Save COD4 Menu #7
Ok merci ! Je test ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
16
Reply from Rylin_ Corbeille : Problème Save COD4 Menu #9
Ça marche ! Seulement il y a 3 problèmes, et vu que mon problème a été résolu, je ne vois pas l’intérêt de continuer cette conversation sur le fofo, autant faire par Skype ou MP. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Reply from fhrgbfyhj fjej§ Corbeille : Problème Save COD4 Menu #10
Comment ça ?
Excuses moi je débute dans le milieu des menus COD4, j'ai un peu cherché sur Google et des anglais parlaient de "SVAR", mais j'ai rien compris x_x
tu peut majouter sur xbox tu minfecte et je texplique je connait tout sur le mod menu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.