• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème save BlackOps2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème save BlackOps2 #1
Voila , j'ai signé ma jusque la tous va bien , je la mets sur ma PS3 etc..

Je lance le jeu et je ne debloque que 42% des trophées ....
Que dois-je faire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Sa me fais aussi 42% pour mw2...

UPPPForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème save BlackOps2 #2
une save hack trophee ? sur bo 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
405
Reply from Akunai | CR2T0X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème save BlackOps2 #3
les Up sont interdits et bonne chance pour trouver

TurqHacker

Banni
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
31
Reply from TurqHacker Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème save BlackOps2 #5
Bo2 ? Trophée ? Okais...

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème save BlackOps2 #8
J'ai aussi une save BO2 100% veteran et normalement unlock trophy mais j'ai la flemme de la test Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème save BlackOps2 #9
J'ai aussi une save BO2 100% veteran et normalement unlock trophy mais j'ai la flemme de la test Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Essaye , mais y faut terminé la campagne avant de mettre la save véteran ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.