Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème sauvegarde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème sauvegarde #1
Bonjour mon problème aujourd'hui ces ma sauvegarde PS3 j'aimerai l'envoyé à un amie mes le soucis ces que quand je copie ma sauvegarde sur ma clé usb et quand j'ouvre ma clé USB il y'a un 1er fichier écrit PS3 je l'ouvre un autre dossier écrit SAVEDATA quand je ouvre celui ci un autre dossier commencent par BLES0.... Etc et enfin en ouvrant une dernier fois j'ai 4 fichier ICON0,PARAM.PFD, PARAM.SFO, et RAGE par contre cela impossible de les ouvrir j'aimerai l'aide pour pouvoir l'envoyez merc

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème sauvegarde #2
Salut,

Les fichiers que tu parles, tu ne peux pas les ouvrir comme ça.
Il te faut un logiciel spécial pour chaque dossier, genre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le mieux reste d'envoyer la save tel quel à la racine de ta clé USB.

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème sauvegarde #3
Salut,

Les fichiers que tu parles, tu ne peux pas les ouvrir comme ça.
Il te faut un logiciel spécial pour chaque dossier, genre

Le mieux reste d'envoyer la save tel quel à la racine de ta clé USB.
si prefert y'a un pote qui doit changer ma save avec une autre mes je ces pas comment lui envoiye en entier tel qui et

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème sauvegarde #4
Soit par Skype en compressant la save via WinRAR ou sur internet comme
ensuite tu lui envoies le lien pour qu'il puisse la télécharger

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème sauvegarde #5
j'arrive pas a le compresser sur winrar

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème sauvegarde #6
Même en l'archivant ?

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème sauvegarde #7
euh sa devient complexe je suis pas tres douée

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème sauvegarde #8
Est-ce que quand tu fais clique droit, il y a écrit (Add to archive...) ?

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème sauvegarde #10
Bah voilà, cliques dessus et tu l'auras en archive compresser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires