Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 probleme sauvegarde xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→ RadYio'

Illuminati.
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
294
Reply from → RadYio' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : probleme sauvegarde xp #1
Bonjour,
probleme l'xp ne compte pas lorsque je quitte la partie ;( merci de me renseigner

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : probleme sauvegarde xp #2
Bonjour,
probleme l'xp ne compte pas lorsque je quitte la partie ;( merci de me renseigner
Bonsoir,

Tu fais trop d'xp d'un coup ne dépasse pas les 15 000 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Normalement ça devrait compté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne fin de nuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

→ RadYio'

Illuminati.
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
294
Reply from → RadYio' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : probleme sauvegarde xp #3
Je fais du 29000 des fois en elimination confirme sans boost alors pourquoi devoir s'arreter a 15000 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires