YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème sanguinaire bo2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème sanguinaire bo2 #1
salut alors voila je me fait toujours des médaille sanguinaire avec mon arme et sur mon camouflage rien ne ce passe toujours le même nombres de sanguinaire pourtant je fait bien 5 kills avec mon arme ( sans Betty grenage couteau etc ) je trouve sa bizarre
si quelqu'un pourrai me donner une explication merci beaucoup

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème sanguinaire bo2 #2
5 kills à l'arme sans mourir, & ne quitte pas la partie :)

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème sanguinaire bo2 #3
je c je fait toujours sa mais il ne prennent plus maintenant

Phenomennx8

NewPrince
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
87
Reply from Phenomennx8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème sanguinaire bo2 #4
Mai tu le fais dans le bug xp en patie personaliser

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème sanguinaire bo2 #6
Je pense qu'il a voulus dire si tu le fais dans le glitch xp partie perso sa prend pas avec le glitch aprés si c'est en ligne je sais pas pourquoi sa prend pas .

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème sanguinaire bo2 #7
tu fais bien tous les kill avec l'arme en question? pas de secondaire?

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème sanguinaire bo2 #8
Tous ce qui concernent les défis tel que les 10 kills,15kills,20kills,25kills d'affilé et la Bombe Nucléaire sont pris en compte mais UNIQUEMENT LES SANGUINAIRES ne le sont pas.
Pour preuves de cause j'ai récemment (2 jours) eut la Nucléaire en Privé et j'ai obtenue le titre.SI tu as fait le bug privé il y a des moment ou ce bug bug:D
Cordialement,

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème sanguinaire bo2 #9
Tous ce qui concernent les défis tel que les 10 kills,15kills,20kills,25kills d'affilé et la Bombe Nucléaire sont pris en compte mais UNIQUEMENT LES SANGUINAIRES ne le sont pas.
Pour preuves de cause j'ai récemment (2 jours) eut la Nucléaire en Privé et j'ai obtenue le titre.SI tu as fait le bug privé il y a des moment ou ce bug bug:D
Cordialement,
Il joue pas en xp privé je crois

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème sanguinaire bo2 #10
Je retire donc......
Avis à ceux qui le font en privé ;)

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème sanguinaire bo2 #11
Tu dois surement te trompé et faire un kill au couteau ou autres parce que si tu fais la sanguinaire à l'arme tu obtiens la sanguinaire (logique)^^
-Tu as fait les défis headshot avant? :mmh:

D

deleted200470

Invité
Reply from deleted200470 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème sanguinaire bo2 #12
Bonne chance a toi , moi j'ai tout en diamant :ok:

D

deleted200470

Invité
Reply from deleted200470 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème sanguinaire bo2 #14
pas du tout sérieux nan j'ai tout fait moi meme j'aime pas triché :mafia:

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème sanguinaire bo2 #15
D

deleted200470

Invité
Reply from deleted200470 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème sanguinaire bo2 #16
je suis prestige 10 lvl 46 et 1.3 de ratio :D
avec aucun insertion tactique etc

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème sanguinaire bo2 #17
je suis prestige 10 lvl 46 et 1.3 de ratio :D
avec aucun insertion tactique etc
Mouai tu va me dire moi j'ai un prestige 9 tout en diamant avec 1,5 de ratio et aucune insertion :d: Ont va dire que je te crois mais je reste sceptique

D

deleted200470

Invité
Reply from deleted200470 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème sanguinaire bo2 #18
Perso avec toute les dupli ces dure a comparé le vrai et le faux :mmh:

désolé chroux62 on a un peut tué ton sujet :D

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème sanguinaire bo2 #19
je fait bien tout mes kill avec mon arme principal sans utiliser d'autre arme grenade couteau mais il ne prenne pas et je ne joue pas en prive

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème sanguinaire bo2 #20
Faut je regarde aussi moi , hier soir j'ai fait des parties normal , et il me semble qu'il n'a pas pris mes kills sanguinaires en compte ,sa bug , mais je suis pas sûr , faut je re test .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.