• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

San Andreas Problème SAN ANDREAS PC

Sweak_62

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Sweak_62 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Problème SAN ANDREAS PC #1
Bonjour,

J'ai un problème avec GTA san andreas sur pc c'est que il ne se lance pas ... Quand je clique desus il a le pointeur de chargement et après pu rien ....

Je tourne sous Windows 7

Qui serait d'ou viens le problème ?

Cordialement

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Problème SAN ANDREAS PC #3
Essaye de l'executer en tant qu'administrateur non ?

QLF|raptor9511

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
47
Reply from QLF|raptor9511 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Problème SAN ANDREAS PC #5
a ok bah re-crack le moi sa mla fait fait pour GTA 4

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Problème SAN ANDREAS PC #7
Et essaye de changer les modes de compatibilités.

QLF|raptor9511

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
47
Reply from QLF|raptor9511 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Problème SAN ANDREAS PC #8
abah peux pas taider sinon achete le toi