YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème samsung galaxy core plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 685
    Réponse de TheGameIsHere-OP Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème samsung galaxy core plus
Salut à tous,

Voici mon soucis : Je n'arrive pas a faire les coeurs, j'arrive a en faire que un, est c'st un monstre avec des yeux de coeur.. Je veux savoir faire le coeur noir & blanc, quel truc je dois activer ? Merci.
PS : Je donne 1e paypal a celui qui trouve :DJ:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème samsung galaxy core plus
Si tu écrit < 3 ça ne marche pas ? :mmh:

PNL

Vie ce jours comme si c'étais le dernier.
Premium
Réactions
173
    Réponse de PNL Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème samsung galaxy core plus
Quand tu écris le message tu vqs dans 123 et ×÷&$ machin et regarde

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 685
    Réponse de TheGameIsHere-OP Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème samsung galaxy core plus

PNL

Premium
Réactions
173
    Réponse de PNL Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème samsung galaxy core plus
Le téléphone ne supporte pas mais le coeur noir.

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 685

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème samsung galaxy core plus
Installe un clavier emoji ou quitte ta meuf pour pas avoir à mettre de coeurs :trollface:

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 685

PNL

Premium
Réactions
173
Ben c est mort ♡

MindSystem

Membre Premium
Premium
Réactions
1 411
    Réponse de MindSystem Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème samsung galaxy core plus
Télécharge l'ap emoji pour avoir plus d'émoticone sur ton phone

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème samsung galaxy core plus
Prend tout ses émoticônes : ❤ ❥ ♡ ♥ ღ ɞ et après C/C les sur un bloc note de ton téléphone et quand tu veux faire un SMS ou quoi bah re c/c les .

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème samsung galaxy core plus
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

RM Johann

Membre Premium
Premium
Réactions
1 319
    Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Problème samsung galaxy core plus
Salut prend une application permettant d'avoir des smiley ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify