• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème SAMP, freeze lors de ma connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Problème SAMP, freeze lors de ma connexion #1
A chaque fois que je me co sur un serveur je freeze Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming pourtant avant je ne freezer pas mais depuis que je les réinstaller je freeze

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Problème SAMP, freeze lors de ma connexion #2
Essaye de desinstaller est re installer

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Problème SAMP, freeze lors de ma connexion #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from Burberry Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Problème SAMP, freeze lors de ma connexion #5
Alors je te conseil de désintaller a nouveau ton GTA Sa , puis tu vas dans : Documents\GTA San Andreas User Files et tu vire tout ce qui est en raports avec GTA et GTA SAMP , ensuite tu reinstalle ton jeux mais attention , au moment de choisir le dossier d'installe pour ton GTA , nome le GTA San Andreas 2 par exemple "ne laisse pas le nom du dossier par default" une fois fait tu reinstalle SAMP et tout devrais être a nouveau clean.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Problème SAMP, freeze lors de ma connexion #6
Alors je te conseil de désintaller a nouveau ton GTA Sa , puis tu vas dans : Documents\GTA San Andreas User Files et tu vire tout ce qui est en raports avec GTA et GTA SAMP , ensuite tu reinstalle ton jeux mais attention , au moment de choisir le dossier d'installe pour ton GTA , nome le GTA San Andreas 2 par exemple "ne laisse pas le nom du dossier par default" une fois fait tu reinstalle SAMP et tout devrais être a nouveau clean.
Marche pas... Je suis sur W8 aussi

XTR4K

\m/ ASKING ALEXANDRIA \m/
Premium
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
246
Reply from XTR4K Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Problème SAMP, freeze lors de ma connexion #7
J'ai eu se problème ? Deja est tu en version crack ou acheter ?
Si tu est en Crack c'est que tu a rajouter un .dll en trop
et pour la version acheter je ne sais pas trop par contre :S

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Problème SAMP, freeze lors de ma connexion #8
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
avec ton accord
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.