Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Saison en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
490
Reply from Antoo-R11 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème Saison en ligne #1
J'ai un problème en Saison, depuis que je viens de passer la division 8 un bug de connexion apparaît au milieu du match, déjà 3 matchs d'affilés que le match s'arrête car la session expire. Sur les 3 matchs ça ma déjà mis 2 fois vainqueurs et 1 fois perdant.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème Saison en ligne #2
3 matchs d'affilée que ton ennemi rage tout simplement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
490
Reply from Antoo-R11 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème Saison en ligne #3
Le 1er match je gagnais 1-0 et ça a bugé environ vers la 70eme
Le 2eme match ça a bugé dès la 4eme minute de jeu (0-0)
Le 3eme match y'avait 1-1 et ça a carrement planté, j'arrivais plus à bouger (Ce match là où j'ai eu une défaite)

Je viens d'en refaire un et cette fois-ci ça bugait un peu mais j'ai pu terminer quand même le match (victoire 3-1)

La connexion en Saison me parait bizarre car dans tous les autres modes je ne bug pas :/

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème Saison en ligne #4
Les autres modes ta connexion compte paas tellement ( comme club pro) car la connexion de tous les joueurs est partagée. En Saisons FuT si tu bug ou ton ennemi bah ça bug beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Après c'est peut etre des bug des serveurs.

Dernière édition:
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème Saison en ligne #5
Pour l'instant j'ai eu aucun Bug, et si tu joues a fut et que tu passes au mode saison en ligne dans la même journée tu feras des carnages avec les équipes normales.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.