YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème RTE Tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème RTE Tool #1
Yo :RG: !

J'ai un problème avec mon tool, que je créé en ce moment. (C#)
Le problème vient du ' Name Changer '.

Comme ligne de code pour le Name Changer, j'ai rentré :

Code:
 Private Sub Button1_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button1.Click
        Dim Name As String
        Name = TextBox1.Text.ToString()
        Dim NameX As Integer = Convert.ToInt32(NameX)
        Dim NameX1 As Byte() = BitConverter.GetBytes(NameX)
        PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, &H1BBBC2C, NameX1)
    End Sub
Ça agit bien sur le pseudo, mais le problème, c'est que peut importe ce que je rentre dans ma TextBox1, lorsque que j'envois au jeu, je n'ai plus de pseudo..

J'ai aussi essayé avec la ligne de code :

Code:
Private Sub Button1_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button1.Click
        Dim Name As String
        Name = TextBox1.Text.ToString()
        Dim NameX As Integer = Convert.ToInt32(Name) '<- Enleve le X ici
        Dim NameX1 As Byte() = BitConverter.GetBytes(NameX)
        PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, &H1BBBC2C, NameX1)
    End Sub
Mais alors là, j'ai une erreur et mon tool ne se lance pas..

Quelqu'un pourrait m'éclairer ? :triste:

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Belette13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème RTE Tool #2
Désoler je mis connais pas en création soit cherche sur youtube soit attend qu une personne qui si connait vienne

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème RTE Tool #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
3 Février 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème RTE Tool #4

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème RTE Tool #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.