• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme RTE Black OPS 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme RTE Black OPS 2 #1
Yop all,

J'ai enfin réussi à configurer ma play ! Heureux je me dirige vers le multi apres bien sur avoir installer un eboot ainsi qu'un tool.

Cependant, je bug 99 fois sur 100 au démarrage du jeux. D'ou cela peut il venir ? Sa peut se regler ? sur ma ofw, mon cd ne bug absolument pas.

Cordialement.

PS : Le tool c'est le Online cheater.

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme RTE Black OPS 2 #2
Yop all,

J'ai enfin réussi à configurer ma play ! Heureux je me dirige vers le multi apres bien sur avoir installer un eboot ainsi qu'un tool.

Cependant, je bug 99 fois sur 100 au démarrage du jeux. D'ou cela peut il venir ? Sa peut se regler ? sur ma ofw, mon cd ne bug absolument pas.

Cordialement.

PS : Le tool c'est le Online cheater.
Peut être ton EBOOT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme RTE Black OPS 2 #3
J'en ai test plusieurs, le même problème :/ Tu as un eboot valide ou un tool qui ne bug pas ?

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme RTE Black OPS 2 #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.