• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème RSOD spoof 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
4
Reply from Createur_desTroY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème RSOD spoof 4.46 #1
Bon j'ai un gros probleme Un RSOD j'ai voulu mettre un spoof 4.46 pour jouer a saint row 4 sauf qu'il etait marquer FIRMWARE 4.46 REQUIS sur ma DREX 4.21.2 et en rallumant ma PS3 qui avait freeze dans le jeux j'ai l'ecran rouge avec un message dans toutes les langues.Et j'ai un peut regarder sur le net et je voit qu'on peut faire quelques choses avec le recovery mod (bizarre moi c'est en mod bugger noire et blanc) et installer un CFW spéciale mais dès que je clic sur mise a jour je freeze. En gros une putain de galare donc si quelqu'un arrive a m'aider je peut lui proposer une récompense via paypal.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème RSOD spoof 4.46 #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème RSOD spoof 4.46 #3
Bon j'ai un gros probleme Un RSOD j'ai voulu mettre un spoof 4.46 pour jouer a saint row 4 sauf qu'il etait marquer FIRMWARE 4.46 REQUIS sur ma DREX 4.21.2 et en rallumant ma PS3 qui avait freeze dans le jeux j'ai l'ecran rouge avec un message dans toutes les langues.Et j'ai un peut regarder sur le net et je voit qu'on peut faire quelques choses avec le recovery mod (bizarre moi c'est en mod bugger noire et blanc) et installer un CFW spéciale mais dès que je clic sur mise a jour je freeze. En gros une putain de galare donc si quelqu'un arrive a m'aider je peut lui proposer une récompense via paypal.
Piouh j'ai galéré moi a sortir de mon rsod, déja si tu freeze faut changé le disque dur

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème RSOD spoof 4.46 #4
Salut,

Tiens pour le RSOD
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En ce qui concerne les freezes, change la pâte thermique du CPU + GPU de ta console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
4
Reply from Createur_desTroY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème RSOD spoof 4.46 #5
Salut,

Tiens pour le RSOD
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En ce qui concerne les freezes, change la pâte thermique du CPU + GPU de ta console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Oui je sai jai deja regarder comment faire mais ce n'est pas la pate thermique je pense sa fait que 4 mois quelle a ete changer et je vai peut etre me faire reinjecter ma NOR avec mes backup pour 45€

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème RSOD spoof 4.46 #6
Oui aussi ce serait bien, et pour la pâte thermique ça ne veut rien dire, exemple le mienne sur une de mes consoles je le change 1 fois toute les 2-3 semaines environ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.