• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème reversement Paypal :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
31
Reply from VeziaaDZN Forums généraux Discussions générales : Problème reversement Paypal :( #1
Yo tous le monde donc comme le titre l'indique j'ai un problème de reversement sur mon paypal.
Voilà ce que sa me met sur RemboursezVotreForfait:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de bien vouloir m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Forums généraux Discussions générales : Problème reversement Paypal :( #2
Yo tous le monde donc comme le titre l'indique j'ai un problème de reversement sur mon paypal.

Merci de bien vouloir m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Salut,
Tu veux savoir pourquoi ta somme elle baisse c'est bien ça ?

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales : Problème reversement Paypal :( #3
Le problème, c'est que le site remboursezvotreforfait est homophobe, donc te prend des l'argent. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Forums généraux Discussions générales : Problème reversement Paypal :( #4
Le problème, c'est que le site remboursezvotreforfait est homophobe, donc te prend des l'argent. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Non mais si il parle de pourquoi il on paire bah, c'est tout à fait normal à cause de la transaction Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales : Problème reversement Paypal :( #5

Tu n'as pas encore été payé c'est ça?

J'ai dépouillé leur compte ils ont plus rien

Ils ont quelques problèmes en ce moment au niveau des paiements il faut attendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Forums généraux Discussions générales : Problème reversement Paypal :( #6
Tu n'as pas encore été payé c'est ça?

J'ai dépouillé leur compte ils ont plus rien

Ils ont quelques problèmes en ce moment au niveau des paiements il faut attendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est pour cela que dé fois des gens on leur montant en négatif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires