Résolu Probleme retirer bypass PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Neetrad -

Membre Premium
Premium
    Réponse de -Neetrad - Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme retirer bypass PS3
Bonjours j'ai un gros soucis j'ai mis ma ps3 en bypass 4.55 j'ai mis la play en recovery mais au moment ou je cherche la la mise a jours sa reste sur verification en cours veuiller patienter et sa , indefiniment

Regner

Ne te décourage pas
Premium
    Réponse de Regner Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme retirer bypass PS3
Bonjours j'ai un gros soucis j'ai mis ma ps3 en bypass 4.55 j'ai mis la play en recovery mais au moment ou je cherche la la mise a jours sa reste sur verification en cours veuiller patienter et sa , indefiniment
tu va dans parametre reseau tu reconfigure une connection internet et t'efface le port le proxy, puis tu valdie test de connexion et tu reessaye

-Neetrad -

Membre Premium
Premium
    Réponse de -Neetrad - Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Probleme retirer bypass PS3
Toujours la meme chose :(

-Neetrad -

Membre Premium
Premium
Quand je cherche la mise a jour par rapport a ma cle USB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.