• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probléme reseau iphone!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from Fɑɑb Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probléme reseau iphone! #1
Depuis mercredi j'ai acheté un iphone 5 et je n'es pas eu de réseau depuis! sa met réseau indisponible !
Je suis chez orange!

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probléme reseau iphone! #2
Vas dans la boutique où tu l'as acheté, au prix de l'iPhone ils te le feront gratuitement

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from Fɑɑb Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probléme reseau iphone! #3
C'est a 70km de chez moi ..

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probléme reseau iphone! #4
Je signale pour que ton topic soit déplacé dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probléme reseau iphone! #5
Depuis mercredi j'ai acheté un iphone 5 et je n'es pas eu de réseau depuis! sa met réseau indisponible !
Je suis chez orange!
Reglages> General > reinitialiser ( tout en bas) > rei... règlages réseaux

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from Fɑɑb Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probléme reseau iphone! #6
Toujours rien!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.